Dernier conseil d'administration 2023
L’institut Louis Malardé (ILM) a tenu son dernier conseil d’administration de l’année 2023 ce vendredi 15 décembre, en présence de la nouvelle directrice générale de l’établissement, Mme Maire SABRE qui a pris ses fonctions le 1er décembre.
Mme SABRE a été chaleureusement accueillie par l’ensemble des membres du conseil parmi lesquels M. Cédric MERCADAL, président et ministre de la santé en charge de la prévention et de la protection sociale généralisée, M. Taivini TEAI, ministre de l’agriculture et des ressources marines, en charge de l’alimentation et de la recherche, également vice-président du conseil d’administration, Mme Pauline NIVA, représentante de l’Assemblée de la Polynésie française et présidente de la commission santé, Mme Clémence GATTI-HOWELL, représentante du personnel, Mme Tea FROGIER, déléguée à la recherche, M. Philippe HENROT, agent comptable, et M. Denis GRELLIER, représentant de l’Agence de régulation de l’action sanitaire et sociale.
L’ensemble des délibérations à l’ordre du jour ont été adoptées en séance, admissions en non-valeur et incidences sur les comptes notamment qui permettent de clôturer l’exercice 2023. Ces adoptions constituent une étape importante dans la bonne gestion et la sincérité des comptes de l’institut.